Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lirienne Boulé

Lirienne Boulé

Quelle est selon vous la meilleures des vengeances?

L'ignorer reste la plus belle des vengeances ^^ EN SAVOIR PLUS >>>




le silence est d'or!
Réussir sa vie sur tous les plans, aussi bien financièrement, physiquement, que spirituellement et ne manquer de rien matériellement, avoir une belle voiture, une belle maison, un travaille, prendre soin de soi, se faire belle, être vertueuse, pourquoi pas trouver l'amour,.soit reconstruire sa vie meilleure en étant complètement indifférente à celui ou celle qui a causé du tort.
Etre bien dans sa vie et avec sois même, c'est la meilleure des vengeances.
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²tire sur la corde
LA VIE C'EST UN COMBAT IL FAUT Y ARRIVER SINON EN SA VOUS VAINCU?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Kebou Officiel YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • gold and white new balance sneakers Amp up your style in women's casual footwear. Find colorful shoes for all women, from fashion sneakers to retro shoes and all time classics. NEW BALANCE vous propose de decouvrir le top de ses references sur La Redoute. Promos, ventes flash pour ne p
  • Comment s En principe, si un?regime est efficace, on perd une certaine masse de?graisse. Mais sait-on ou elle va ? Jusqu'a present la reponse etait loin d'etre evidente, y compris. C'est certainement la region du corps ou la graisse s'install
  • Le top 5 des parfums musqués pour femme Decouvrez notre selection de parfums femme. Originel et rare, depuis la nuit des temps. Le Musc s'incarne dans une fragrance a la sensualite troublante creee par Reminiscence. Musc est ne en 1970, annee de creation des trois fragrances mythiques
  • Comment etre heureuse mon conjoint est trop passif negligeant?me réaliser sans vivre ma vie comme je l'étends réaliser mes rêves sans en avoir peur arrêter de douter de mes capacité même si au fond je pense que je n'arriverai pas.comment faire en so En réalité je vis en couple mais je suis seule?
  • les guirlandes hawaiennes en plastoc, les tee shirts avec un enorme smiley jaune, les chaussettes blanches ( apparement bcp le disent aussi), les coupes de cheveux type footballeur allemand des années 80s,la pelouse au mètre prete à poser sur le bal Qu'est ce qui pour vous est très kitch?
  • Est-il normal d'avoir l'impression de ne plus aimer son conjoint quand on est en dépression? Bonjour,Je suis dépressive depuis des années, avec des épisodes plus ou moins forts. Je ne suis pas suivie. Je sais qu'il faudrait, mais ça coute cher, je n'ai pas le temps, et j'ai peur que ça ne serve à rien.Je n'arrive pas à savoir si j'aime enco EN SAVOIR
  • Le plus beau souvenir de votre vie? Je me rappelle de cette soirée avec ma soeur, une amie à elle et mes deux cousins, alors qu'on avait entre 14 et 18 ans. Un soirée d'été, en campagne, il faisait nuit mais chaud. On est allés dans un champ et on s'est allongés sur des roundballers,
  • après quelques semaines, qui passe des heures au téléphone avec vous, qui vous envoie des fleurs et qui est devenu complètement accro alors que vous ne vous êtes jamais vu sinon en photo? Que penser d'un internaute qui tombe amoureux de vous?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
IPHONE 11ProMax, voici ma colère contre mes frères et sœurs africains face aux M'AS TU VU? Hermann

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article