Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lirienne Boulé

Lirienne Boulé

Alors Mesdames vous avez été sages pendant mon absence?

Ou dois je vous donner la fessée?
Bisous à toutes. EN SAVOIR PLUS >>>




Pas sage du tout et même pas peur de ta fessée
Tu veux que je baisse ma culotte peut-être pour que je l'a sente plus lol
J'ai été trés sage et tu me connais pour ma sagesse ,par contre toit!! As -tu été sage hummmm là j'en doute fort lol
Viens là que je te mette sur mes genoux pour que je te mette la fessé de ta vie ,crois moi tu en garderas un trés BON souvenir ;-))
Bon week end à toi
PC
pr etre franche je mérite +.
Bisou
Ben dis donc,je suis la 26m à répondre.
T'as pas trop mal?
pas de fessées, j'ai été bien sage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Je commence mon régime demain "Promis, demain j'arrete?!" Et demain en general, c'est lundi. Pour on ne sait quelle raison, tout le monde trouve ca absurde ou inapproprie de commencer un regime en milieu de semaine ou en plein week-end. Le lundi signe une nouvelle semai
  • ONLY Chaussures Decouvrez toute la collection Only Femme chez Espace Mode. Grand choix de vetements de marques femme et fille. Livraison gratuite des 50?. Achat en ligne pour Vetements dans un vaste choix de Robes, T-shirts, tops et chemisiers, Accessoires, Pulls, g
  • La cuisine crue . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Voici comment le corps humain reagit au regime vegetalien et ses bienfaits sante. Decouvrez a
  • Comment trouver la motivation pour maigrir Vous souhaitez perdre quelques kilos en trop, mais vous manquez de motivation pour maigrir ? Dans cet article, je vous livre 12 conseils pour rester determinee et motivee au cours de votre regime. Souffrez-vous d'un manque de motivation? Voici 6
  • Pourquoi si les filles sont amoureux aux hommes elles ne disent pas?? je pose cette question parce que une fille m a pris mon numero de phone et puis quand je l ai appelle elle me dire encore qu elle est fiance est ce normal?
  • Après deux ans il pense encore à son ex dois je le quitter il dit pourtant m'aimer? le fait est que je l'aime mais que voila il medit qu'il y pense quand il déprime et que je suis la femme de sa vie si je le suis pourquoi y penser j'ai souvent voulu rompre mais il a jamais voulu me laisser partir disant que j'étais la seule à le c
  • Je me suis attaché trop vite? Salut à tous!! voilà il y a 10 mois, une fille que j'avais perdue de vu, m'aperçoit (j'ai 18 ans) et vient me dire bonjour. on parle un peu mais rien de plus je suis assez timide et elle aussi. Le soir elle me rentre sur facebook et pendant 1 mois o
  • Quitter 3 fois.Mais les souvenirs sont la? "A chaque fois,je l'ai quitter.3 fois.Recoller les morceaux?Je n'en sais rien.Qui me prouves qu'elle m'accueillera a bras ouverts?Et si sur place,je constates que c'est plus comme avant?J'avais mes repéres,mes habitudes.Se lancer.Peut-être qu'elle m'" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les hommes n'acceptent pas comme épouse une femme rebelle "patcheko non loin de la une femme qui décide sur toutune femme menese d'homme une femme qui son dernier mot qui compte" EN SAVOIR PLUS
  • Si l'avatar du dessus était? "un cocktail?un bisou?un souffle de vent?une ile déserte?Que serait-il?" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Tour de magie \"l'hôtel des quatre rois\" - Jeu de carte mathématique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article