Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lirienne Boulé

Lirienne Boulé

Être ensemble sans vivre ensemble?

N'est-ce pas une manière hypocrite de vivre et de dire: "Quand tu n'es pas là, je baise avec qui je veux."? EN SAVOIR PLUS >>>




@Dabdyblotin: C'est typiquement la réaction qu'on attend vis-à-vis de ce problème. Le fait de ne pas vivre ensemble donne évidement beaucoup plus de facilité pour aller se montrer et allumer d'autres mecs. Le fameux petit jardin secret, le fameux truc des filles où le mec n'était déjà pas très convié avant. On tente donc vers une société où les femmes ont un carnet d'adresses dans lequel elles pioches parmi plusieurs mecs et dont elles souhaitent voir l'un ou l'autre selon leurs humeurs et leurs envies. Et pour cela il leur faut leur fameuse indépendance à la con, et qui va naturellement de soit avec leur petit appartement. Le fameux petit "baise-en-ville".
Oui, ou alors "Quand tu n'es pas là, je me fais titiller au petit-déjeuner la boite à Benco". Mais en même temps, tu devrais savoir que "Quand y en a Poulain, y en a pour d'autres".
Pauvre Rico Ray, je suis de tout cœur avec toi. Pas étonnant que tu en aies ras-le-bol. :))
si les deux sont d'accord, où est le problème? en général, y'a 1 sur 2 qui est d'accord d'où problème
Non, je ne pense pas que cela veut forcément dire cela. Ça dépend de votre situation à tous les deux.
L'autre est peut-être pas prêt à s'engager ou à peur (par rapport à une relation passée).
L'amour s'est tellement subtile et compliqué. Parfois l'entourage en est aussi la raison.
En tout cas personnellement je ne conçois pas la vie amoureuse sans vivre avec l'autre et en ce moment j'attends. Mais au bout d'un moment je passerai à autre chose car j'ai envie de vivre et d'avoir des enfants. Surtout à mon âge :(
disons que le fait de ne pas avoir une autre personne vivre avec toi 7 jours sur 7 donne plus de possibilités et ca conviens juste à ceux qui veulent pas s'engager sérieusement.
T'imagines une fois que la femme tombe enceinte comment c'est pas à son avantage de se retrouver toute seule à élever le bébé.
Et oui, ca peut aussi convenir à ceux qui sont hypocrites; ce que l'autre voit pas peut pas lui faire de tort.
Bonsoir,
Je tiens à réagir sur la seconde question " quand tu n est pas là, je baise qui je veux? A y regarder de plus près cela sous entendrait qu en vivant ensemble sous le même toit, on ne pourrait pas " baiser qui l on voudrait"!! soit il s'agit d une volonté pleine et entière de se cacher la réalité soit il y a un très fort degré de naïveté, rarement renconter.Non je plaisante! Mais le simple fait de vivre sous le même toit n empêche en rien d être infidèle, si l on a décidé de l'être.Donc vivre ensemble ou pas, ne change en rien la fidélité vis à vis de son/sa partenaire.
La fidélité n'est pas une question de présence ou d une quelconque surveillance, mais le fruit d un amour et d une volonté de respecter son/sa partenaire. Tout est basé sur la confiance en l'autre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • appartement Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Animoscope - Avoir un chien en appartement.Profitez des videos et de la musique que vous aimez
  • Consommer du bicarbonate de soude pour maigrir Le bicarbonate de sodium ou bicarbonate de soude a ete decouvert et utilise en premier lieu par les Egyptiens. Puis, en 1971, deux boulangers (John Dwight et Austin Church) ont raffine la matiere premiere pour donner le bicarbonate que nous connaisso
  • Leroy Merlin Sapin naturel nordmann coupe H.125/150 cm, buche pour le pied de sapin incluse au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Sapin naturel nordmann coupe H.250/300 cm, buch
  • SERIE DE 9 CAPSULES DE CHAMPAGNE Capsules et bouchons de collection - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!. Des milliers de capsules de Champagne a la
  • Avez vous deja été trompé par votre partenaire, votre mari? Comment l avez vous appris,, comment vous avez réagit, aujourd hui êtes vous encore avce lêtre aimé? Lui avez vous pardonné? si oui pourquoi, et est ce qu il a recommencé?
  • Le dire, ou pas?! Je l'aime? "Depuis peu de temps, j'ai enfin compris que j'étais homo, j'aime bien une jeune fille de mon lycée. Elle est belle, on a les même goûts.J'ai tout avouer a sa meilleure amie a qui je me confis souvent! Elle m'a répéter des centaine de fois , que (app" EN SAVOIR PLUS
  • Selon une dépêche de L'AFP, de notre envoyé spécialyahoo times magazine.Le monde va mal très malPendant que les individus se tiraillentSans aucunes vergognes, la crise économiqueFait rage et s'amplifie selon les prévisions et mises en gardeDe notre Demander! le journal!, yahoo times spécial infos derniére (10)??"?
  •  
  • Ma copine utilise en cachette les messageries de mon portable pour m'aider à conclure avec d'autres filles? "Et pourtant elle dit m'aimer réellement et m'être fidèle mais espère que je puisse avoir du bon temps en son absence durant le week-end. Votre avis,merci." EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Essai Audi RS5 2010

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article