Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lirienne Boulé

Lirienne Boulé

Le père Noël apporte-t-il vraiment les cadeaux aux enfants qui lui ont écrit?

J'ai entendu à la TV , que le père Noël faisait une séléction de courriers afin de distribuer quelques cadeaux.
J'ai donc écrit au Père Noël pour ma fille, et j'ai reçu ce matin sa lettre réponse, dans laquelle il lui dit que son cadeau sera bien dans sa hotte magique.peut être suis-je naïve, mais avez vous déjà reçu réellement le cadeau que votre enfant avait demandé par courrier?
Dans la négative, je vais donc foncer au magasin pour acheter ce jouet précis.
Merci pour vos réponses et de bonnes fêtes à tous. EN SAVOIR PLUS >>>




Alors, comme je m'en doutais, les réponses "Cons" à la Corentin.je m'en passerai volontier!
Ah bah m. alors! Bonnes fêtes, tu s'rai pas le frère de Corentin par hasard? Qu'est ce qui te semble "con" dans ma question pour que tu te permette de répondre ça? C'est quoi que t'as pas compris? Abstiens toi de répondre si tu sais pas quoi dire.merci!
Je ne sais pas s'il existe vraiment mais tu as bien fait d'acheter un cadeau pour ta fille. Joyeux Noel.
oui c est magique
Une seule réponse logique : Noël, c'est un évènement, et c'est une bonne nouvelle, et c'est un cadeau!
Un seul cadeau mais un beau que seul Dieu pouvait donner : c'est la réconciliation avec Lui.
Les jouets, les promesses humaines sont périssable mais le don de Dieu est Lui seul Eternel.
Et pensez-y très fort, et mettez-Le à l'épreuve si vous êtes incrédule, Il ne vous décevra pas.
tu attends quoi comme réponse? à l'origine ta question est con!
le Père Noël n'a qu'une parole

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 10 meilleurs plombiers à Gex Votre equipe de plombiers depanneurs vous propose un service de qualite pour toutes vos urgences en plomberie, sanitaire et chauffage. Profitez d?un service depannage 24h/24 et 7j/7 pour toutes vos pannes. Confiez vos travaux de plomberie, de chauffa
  • Le bicarbonate de sodium fait-il maigrir Bicarbonate de soude pour maigrir: boire du bicarbonate de soude peut vous aider a perdre du poids. Bicarbonate de soude fait-il vraiment maigrir?. Le bicarbonate de sodium ou bicarbonate de soude a ete decouvert et utilise en premier lieu par les Eg
  • Simulateur impôt 2018 . Calcul de l'impot 2017 : imposition des revenus 2016. Le bareme de l'impot sur le revenu 2017 est desormais publie. Pour calculer l'impot et faire une simulation de la somme due en 2017 au Tresor public, il suffit d'utiliser le tableau de calcul du
  • HERMES PARIS ≡ SEPHORA . Amazon.com : 7 Jumbo 150g Hermes d'Orange Verte Savons Parfumes Soaps (Perfumed Soaps) : Bath Soaps : Beauty.Eau d'Hermes. Present dans l'histoire de la maison Hermes depuis les annees 1930, le Parfum devient un metier en 1951, aux cotes d
  • Qui suis je.cette question me bouleverse? bonjour.je suis une jeune femme de 23 ans.je me dit lesbienne mais je ne sais pas il y a quelque chose qui coince et me rend mal.je ne suis tombée amoureuse que de fille avec de trés faibles élans pour les garçons (mais vraiment ils ne m'attirent pa
  • Voila, depuis fin Janvier j'ai la même monitrice en conduite tout se passe bien, il y à quelques haut et bas c'est à dire que quand je fais des erreur es elle me hurle des-sue mais je sais que c'est pour mon bien,mais sinon on parle de tout et de ri Attirance amitiée ou amoureuse?
  • De pire en pire niveau sentimental , des conseils? Je suis en couple depuis plus de 4ans, nous vivons ensemble depuis deux ans et nous avons une petite fille de14 mois. Depuis qq jours et surtout depuis hier ça ne va plus du tout. Ca n'était plus le top avant mais bon là c'est vraiment la cata. Il m
  • Faut-il avoir de l'espoir? "Quel avenir pour une femme qui a de l'attirance envers un homme, en couple(pas marié) depuis quelques année et de surcroit père de deux enfants( le dernier tout neuf),?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi beaucoup de parents réagissent mal si leurs "filles" ramene un black à la maison? (son copain)
  • félicitation laurell Les filles quelle genre de tenue portez vous pour vous coucher (la pluspart du temps)?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
MOUVEMENT GILETS JAUNES: LA COLERE DU PEUPLE FRANCAIS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article