Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lirienne Boulé

Lirienne Boulé

Quelle heure est-il là ou vous habitez?

Ici, à Toulouse, il et minuit 8, je vais aller me coucher (tant pis pour ceux qui s'en foutent!!)
Bonne nuit et à demain (si vous le voulez bien!!) EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis un peu en retard, ta question a été posée il y a 8 heures, alors il était 3 heures de la nuit chez moi. On s'en fout pas je t'assure et j'espère que tu fais de beaux rêves en ce moment. ;-)
ici a tahiti il est 18h00. bonne nuit a toi car moi je travail de nuit, sais l'hotelerie.
Ici en Coree du Sud, il est 11h48 et je viens de me lever. En France il doit etre 04h48 car on a 7 heures de decalage.
Bonne nuit a vous et bonne journee aux autres
21h14 au Québec!
chez-moi (Québec), il est 5 heures plus tôt. Alors, j'irai me coucher plus tard!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Page d'accueil Une entrepreneure veut aider les entreprises a trouver de la main-d??uvre. Changer d?emploi a 50 ans n?est pas une utopie, et nos professionnels du recrutement tiennent a vous rassurer. Pret(e) a tenter votre chance ?maindoeuvre50plus.com, c’e
  • Bronzage UV à Paris Sun Smile, Centre de bronzage, nos Tarifs UV Paris 19 : de 10 a 30 minutes, ou tarifications par forfaits UV a des prix imbattables. Preparez votre peau avant l'ete et offrez vous une session bronzage a Paris grace aux bons plans de Groupon. Choi
  • Résidence principale et séparation de biens Le logement de la famille doit etre distingue des autres biens immobiliers que possede un couple marie. Le fait qu'il soit la residence principale des epoux lui confere un statut particulier. Le logement de la famille beneficie donc d'une p
  • Comment se muscler les biceps sans matériel
  •  
  • C'est coi l'amour ? l'amour est un sentiment si tout? EN SAVOIR
  • Hello les gars,l'année dernière j'ai couché avec une trentaine de pervers,cette anné pour m'amuser je souhaite atteindre les 1000 mecs , j'en suis deja à environ 130.mais si je continue comme sa je ne vais pas arriver a le faire avec 1000 mecs.Alor Objectif :Sexe avec 1000 mecs?
  •  
  • Le pardon est il l'une de vos principales qualités? ou ne pardonnez vous jamais?
  • cet homme n est pas gay peu t il être puceau a 40ans? Un homme peu il être puceau a 40 ans? il n est pas gay?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Mincir après 60 ans, c'est possible et même facile - Méthode Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article