Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lirienne Boulé

Lirienne Boulé

Je suis marié sans enfants et je suis amoureuse d'un collegue aussi en couple avec un bébé, quoi faire?

le fait de savoir que nous sommes tout les deux en couple me rends frustrée, très stressée et angoissée parce que je sais que nos sentiments sont réciproques!!
comment je peux faire pour maîtriser mes sentiments parce que l'angoisse me donne les palpitations et m'empêche de dormir? EN SAVOIR PLUS >>>




ça s'appelle un fantasme.
Tu l'entretiens en te persuadant que c'est trop bête ce qu'il vous arrive.
Toi seule peux minimiser ce sentiment en prenant conscience de cela.
Ne fiche pas tout en l'air, tout claquer pour un délire d'ado c'est facile, recoller après? Punaise ça fait trop mal.
Il est casé, il a un enfant alors quoi? Tu arrives et il va tout zapper pour toi?
Si vous n'avez pas trop de principes et de respect pour vous-même et vos proches vous aurez une aventure ridicule et après?
C'est trop bête.
Les gens et les sentiments ne sont pas des jouets.
reste avec ton mari puisque tu es marié
moi je te conseil de le vivre , vis ce que tu as à vivre peut-être que ce sera qu'une simple expérience sexuelle, mais si pose la question c'est que tu en as un peu envie, alors fonce et tu géreras la suite surtout protège quand même ton mari et tes enfants pour ne pas qu'ils souffrent
penser un peu à toi ne veux pas dire oublier ta vie de famille!!
retour au foyer
Il faut que tu essaies de faire la part des choses.
Est-ce que ton couple est en souffrance depuis un certain temps? Sais-tu pourquoi? Qui en est à l'origine? Pourquoi n'avez-vous pas d'enfant?
Est-ce que le fait que ton collègue ait un bébé alors que tu n'en as pas ne t'aurait pas poussée à en tomber amoureuse?
Si je te pose toutes ces questions, c'est simplement pour que tu saches qu'il y a une différence entre une passade et une passion amoureuse torride et durable et qu'il y a un risque que tu mettes ta vie de couple en péril.
Je suppose que cette situation inconfortable fait que tu deviens obsédée au point de ne plus dormir.
Il faut que tu te poses et réfléchisses sérieusement aux tenants et aux aboutissants, aux conséquences.
Ce n'est qu'à l'issue de cette prise de conscience que tu sauras ce que tu auras envie de faire.
Je n'ai aucun jugement à porter sur une éventuelle relation extra-conjugale. Si tu en ressens le besoin pour mieux te fixer par la suite, n'hésite pas.
Bon courage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 48 meilleures images de Coupe cheveux mi long Carre long, chignon haut, brushing wavy? Toutes nos idees pour mettre en valeur votre jolie coupe aux epaules. Parce qu'il est parfois difficile de se coiffer quand on a une chevelure entre deux longueurs, piochez dans notre sélection de 
  • hôpital mais il Series humouristique avec Jamel Debbouze , Ramzy Bedia et Eric Judor . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Elle a fait rire les ab
  • Caméra espion Amc Micro caméra bouton ou vis hd Bons plans sur les cameras d'espion : detecteur de mouvement, montres, lunettes. ? Livraison gratuite* ? Produits sous garantie* ?. Chez Darty decouvrez des milliers de produits en Gros & Petit Electromenager, TV, Multimedia, Son, Literie, Cu
  • collection extrême maillot de bain 2015
  • Bonjour, quand on sort avec une fille durant 2 mois et qu on la quitte sans l avoir consommer ni embrasser, d après vous y a t il eu tromperie ou trahison de la part de l homme? Sachant que il s est rien passé entre l homme et la femme en question? A quel moment peut considérer que l on a trompe une femme?
  • Je n'ai jamais envie de faire l'amour : suis-je normale? Comment faites-vous, tous et toutes, j'ai l'impression que vous avez tout le temps envie et que vous n'avez jamais aucun problèmes de ce genre. Je ne suis pourtant pas frigide et j'aime mon mari à la folie, mais c'est que je n'ai tout simplement jam
  • Ça existe un homme qui regarde un coucher de soleil en vous tenant la main? avant de répondre à cette question précisément,j'ai hésité,pour que je ne sois pas accusé de quelqu'un qui se prend pour le nombril du monde.C'est que j'ai déjà fait ça seul à mainte reprise,et en compagnie d' une fille que je pris pour âme soeur.Je EN SAVOIR
  • bonjour,cela fait bientôt un ans que je suis avec ma demoiselle. je l'aime plus que tout au monde mais j'ai découvert il y a pas longtemps qu'elle était entrain de mal tourné. Elle va a des soirée ou elle finit torché comme une pute, je dois tout le Comment dégouter ma copine de sortir?
  •  
  • Les hommes fleur bleue séduisent beaucoup les femmes, Es-ce vrai? "Yaa, Il y aura toujours quelques personnes à qui cela plaira. Mais majoritairement je doute sincèrement que beaucoup de femmes apprécient ce style d'hommes. Il n'est d'ailleurs pas rare dans la vie courante que le terme "fleur bleue" soit utilisé de" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Une journée dans mon assiette - Vlog - Banana bread, Energy balls, porridge, et meal prep! Végane

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article