Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lirienne Boulé

Lirienne Boulé

Quel est votre petit déjeuner quotidien?

Que puis je vous apporter au lit pour votre plus grand plaisir?
Je regarde ma besace de chat botté et je voit du thé, du café, du jus d'orange, des croissants, des petits pains, mais aussi du pain et de la confiutre, du nutella, du beurre doux, de l'eau, divers légumes, alors servez vous ^^
Je peut aussi vous donner des bisous, des léchouilles, des calins et des papouilles, et vous donner le sourire de bon matin.
Et pour les plus déprimées d'entre vous, un petit massage avec mes coussinets, peut être?
Bisous à toutes et tous, et je plonge sur les genoux de mon ange pour ornonner de plaisir en partageant notre chaleur, gros baisers partout petit ange -=^.^=- EN SAVOIR PLUS >>>




ah la la pas besoin de faire croire que vous faites attention à votre alimentation, le petit déjeuner est le repas devant comporter le plus de calorie de la journée, moi le matin je dévore, un bol de café plusieur tatrtines de nutella ^^
je ne mange jamais rien le matin juste un café , vite fait bien fait.C'est pas bien c vrai en parlant de nourriture , dit moi quand vas tu nouurrir mon esprit de tes nouvelles? Je te souhaite une bonne journée et la plume productive!! Bise
pour moi unverre de jus d'orange avec toasts beurrre et confitures merci
et si dans ta besace ta la place de mettre mon homme g gentil
je sui en angleterre et lui en france
Alors, café, lait, sucre, biscottes au beurre.
Pour le reste, j'aimerai que ce soit apporté par mon homme. Homme que je n'ai pas bien entendu.
bonjour ti namour et merci pour ce petit déjeuner si bien proposé pour moi ce sera un jus d'orange de la brioche et un chocolat chaud!mais surtout plein de bisous et de câlins!
bisous bisous
Caresses chaton! Tu peux me préparer une tartine de nutella stp, pour accompagner mon café du boulot!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La story de Johnny Hallyday Au sommaire : Johnny arrive a Nancy et decouvre la Scene. Repetitions et extrait de "L'Instinct". 06 juin 2003. Depuis un peu plus d'un an, Johnny Hallyday a laisse un grand vide a ses fans d'un cote et une famille brisee de l'autre. En
  • Avoir un statut dans l'entreprise de son conjoint Définition de Conjoint : Dans le langage traditionnel on désignait des époux sous l'appellation de conjoints. On trouve cette expression dans certains passages du Code civil, par exemple à l'article 2203-3. Avec l'é
  • Tire-lait Symphony Medela Symphony de Medela est un tire-lait double electrique a usage hospitalier disponible a la location. Grace a sa technologie 2-Phase Expression exclusive, vous pouvez exprimer votre lait naturellement et efficacement. NULL. Parapharmadirect vous propos
  • Bien choisir une plancha Vous trouverez ici tous les conseils pour choisir votre plancha. Choix de la plaque, comparatif des materiaux, modes de cuisson. Le guide ultime plancha. Decouvrez quel est le meilleur choix entre une plancha electrique et une plancha a gaz dans cet
  • Esiste il des extraterestres? bien sur que ouila preuve.tistou il vient d'atterrir sur terre!t'as compris ce qu'il t'as écrit là? EN SAVOIR
  • je suis un ga et je voudrai savoir coment on peut seduire une fille adolescente , certains disent qu'il faut la negligé et d'autres disent qu'il fo etr cool et.alors je me sui adrésse a vous pour me dir coment vou vou seduisé par les gars et quel ge Questions plutot pour les filles?
  • J'ai aimé une femme durant 5 mois elle m'avait dire que elle a un enfant,maintenant je sais trois que puis-je? j'ai aimé une femme durant 5 mois elle m'avait dire que elle a un enfant,maintenant je sais trois que puis-je?
  • Je m'ennuis! vous avez prevus koi pour la fete de l'aid? precision;c le 24 octobre inchallahh,mmmmmmmmmm ca sent le bon gateaux makroute..miam miam
  • Perso, j'ai du mal ; je suis trop franc ou trop con, peut-être est-ce là ce qui fait que j'abhorre le mensonge, et qui fait que j'ai envie de tout péter autour de moi quand il survient. Jusqu'à quel point acceptez-vous le mensonge?
  • Avez vous déjà eu? le culo de demander à un (e) inconnu si il serait possible d'avoir des rapports plus intime? Ou vous l a t on déjà demander? EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Recette : Garbure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article